- Chambre
- Installations
- Propreté
- Qualité de la nourriture
- Professionnalisme du personnel
- Rapport qualité/prix


Vrais avis de vrais clients
(*) Service supplémentaire non inclu dans le prix.
Licence: DICIEMBRE 2004
3 avis sur Dreams Punta Cana Resorts & Spa All Inclusive
Dreams Punta Cana Resorts & Spa All Inclusive /5
Amis
AnonymePublié le 2011-07-30

Dreams Punta Cana Resorts & Spa All Inclusive /5
Amis
AnonymePublié le 2008-04-29

Critique générale
Avons eu des problèmes à notre arrivée car la réservation n'avait pas été faite.L'hotel étant complet nous avons été logé dans des chambres non louables la première nuit.Sinon hotel superbe dans son ensemble.
Dreams Punta Cana Resorts & Spa All Inclusive /5
Partenaire
AnonymePublié le 2008-02-19Commentaire en English

Critique générale
Excellent hotel with good facilities and entertainment for all ages. A la carte restaurants could be better as the food was a little disappointing.
Avis négatif
le personnel parle très peu le français, c'est pas toujours facile de se faire comprendre ! la propreté laisse réellement à désirer ! les buffets manquent diversité, et les moucherons sur les fruits vous coupent l'appétit !