La garantie du meilleur prix chez Hotelopia

Conditions

Chez Hotelopia nous sommes sûrs de pouvoir garantir les prix les plus compétitifs, c’est pourquoi, si vous trouvez un meilleur prix pour le même logement, destination et dates que ceux souscrits chez Hotelopia sur un autre site Internet, nous vous rembourserons la différence. Pour appliquer cette garantie, vous devez procédez selon les conditions de Garantie du meilleur prix.

  1. Souscrire et payer l’hébergement à travers Hotelopia.
  2. Trouver dans les 24 heures suivant votre souscription chez Hotelopia, et, au moins 72 heures avant votre arrivée à l’hôtel, le même établissement, au même régime d’hébergement et d’occupation, aux mêmes dates et à un prix inférieur (dans la même monnaie).

    Le prix doit inclure les mêmes services inclus dans la réservation réalisée par Hotelopia (frais de service, taxes, impôts, etc.)
  3. Introduire les informations suivantes en utilisant le formulaire disponible dans la section « Contact » (Modification/Annulation de réservations) :

    • Localisateur de la réservation d’Hotelopia

    • Nom de l’établissement

    • Date d’arrivée

    • Nom du site Internet et le prix inférieur qui s’affiche

    • Vos prénom et nom

    • Votre adresse e-mail (Vous devez indiquer la même adresse que celle de la réservation chez Hotelopia)

    • Annexer la capture d’écran de la page internet où vous avez trouvé un meilleur prix. Tous les détails pris en compte pour la validité de cette garantie doivent apparaitre clairement sur cette capture d’écran.

  4. La garantie de meilleur prix n'est pas appliquée à des prix réduits pour des offres, de troisième âge, etc. ayant comme résultat une minoration du prix offert normalement. d'amoindrir le prix à auquel on offrirait normalement.
  5. Cette garantie exclura les programmes d’hébergement basés sur des coupons prépayés à montant fixe (chèque) et similaires, ainsi que les promotions que proposent les hôtels combinés aux services de transferts, excursions, etc. sous forme de voyage combiné.
  6. Hotelopia doit pouvoir vérifier que le prix alternatif est disponible et qu’il peut être souscrit en ligne par tout consommateur final.
  7. Le montant maximum à rembourser sera la valeur de la réservation.

    Si les conditions sont remplies, Hotelopia remboursera dans le cas des réclamations valables la différence entre le prix réservé chez Hotelopia et le prix annoncé sur l'autre site :
  8. Le remboursement sera effectué dans la même monnaie et avec le même moyen de paiement utilisé pour la souscription d’Hotelopia.
  9. Le demandeur doit être le titulaire de la carte de crédit/débit et de la réservation effectuée chez Hotelopia.
  10. Uniquement une demande sera admise par titulaire et par mois. Dans la présente limitation est inclus le cas des personnes ayant déjà bénéficié de cette modalité de souscription, même s’il s’agit de l’accompagnant du titulaire de la carte ayant souscrit de nouveau sous la formule de la meilleure offre.

Réclamation valide :

La garantie du meilleur prix ne s’applique pas aux prix réduits par une promotion, par le tarif étudiant, troisième âge, remises appliquées aux groupes ou à toute autre circonstance assimilable aux précédentes et qui implique une baisse du prix normal. En outre, cette garantie exclura les programmes d’hébergement basés sur les coupons prépayés à montant fixe (chèque) et similaires, ainsi que les promotions que proposent les hôtels combinés aux services de transferts, excursions, etc. sous forme de voyage combiné.

Si toutes les conditions sont remplies et qu’il s’agit d’une réservation dans le même établissement, pour le même type d’hébergement et aux mêmes dates que dans l’autre page Web ; Hotelopia remboursera aux réclamations valides la différence entre le prix réservé chez Hotelopia et le prix annoncé sur l’autre page Web, en suivant le processus ci-dessous :

  1. Les réclamations doivent êtres déposées dans les 24 heures suivant la souscription chez Hotelopia.
  2. Hotelopia accusera la réception des réclamations valides dans les 3 jours ouvrables.
  3. Les réclamations doivent se baser sur la comparaison du même type de logement, dans le même établissement, aux mêmes dates, et sous la même occupation et régime d’hébergement. Le prix doit inclure les mêmes services compris dans la réservation faite par Hotelopia (par exemple, suppléments de service, taxes, impôts, ou petit-déjeuner, etc.)
  4. Cette garantie couvrira les réservations composées de 4 personnes maximum et pour une durée de 7 nuits maximum.
  5. Le Remboursement s’effectuera uniquement après que le sollicitant ait profité de son séjour dans l’établissement où il a fait la réservation avec Hotelopia et sera crédité sur la carte de crédit/débit utilisée pour faire la réservation dans les 30 jours ouvrables suivant la fin du séjour.
  6. Hotelopia doit pouvoir vérifier que le prix alternatif est disponible et qu’il peut être souscrit en ligne par n’importe quel consommateur final.
  7. Hotelopia n’effectuera aucun remboursement si le prix d’Hotelopia est comparé avec un prix proposé dans un pack ou un voyage organisé, s’il est indiqué dans une autre devise que celle utilisée chez Hotelopia, ou si le prix est proposé sur un site Internet qui appartient aux établissements d’hébergement ou aux chaînes hôtelières.