Contactez Hotelopia

Faites-nous partager votre opinion

Choisissez parmi les options suivantes pour nous faire part de vos questions, suggestions, recommandations ou réclamations. Vous pouvez aussi vous rapporter à nos Questions les plus fréquentes (FAQ) où vous pourrez facilement trouver des réponses à toutes vos questions. Si votre demande est urgente, veuillez contacter notre Service Clientèle.

Type de question

  • > Changements/annulations

    N'oubliez pas que vous pouvez accéder à votre réservation à tout moment depuis l'onglet Votre réservation de notre site Web. Il vous suffit juste d'introduire le numéro de réservation ainsi que le courrier électronique utilisé pendant le processus de réservation. De là, vous pourrez réimprimer le coupon et le reçu, demander une facture et annuler la réservation.

    Pour être en mesure de traiter votre demande, vous devez saisir votre numéro de réservation et l'adresse électronique.

    Si vous n'avez pas de numéro de réservation,   contactez-nous.
  • > Complaints for consumed bookings
  • > Recommandations
  • > Autres raisons: headoffice@hotelopia.com

Faites-nous part de votre réclamation.

En cas de réclamation, de problème avec nos services ou notre site Web, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dès que possible.

Complaints for consumed bookings

Datos de reserva (Une fois votre réservation faite) (Exemple: 123-123456)
Vos coordonnées (* champs obligatoires)

Please provide the following information so that we can respond as soon as possible

 

Autres départements

> Intégrations XML
> Emplois
> Affiliés
> Marketing
> White Label