Affiliés et Hôteliers

Qu'est-ce qu'une intégration XML ? 

Grâce à l'intégration XML, nos clients ont toujours à disposition l'information produit la plus récente et directement intégrée dans leurs systèmes.

     

XML Hotelopia

Site Internet de votre entreprise

Client final

Produits et services en ligne 

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    Logement

    • 2 500 destinations.
    • Plus de 245 pays sous contrat, coordonnés par 115 bureaux à travers le monde.
    • 40 000 hôtels et logements.
    • Possibilité d'adapter les produits et les services à vos besoins.
  • Prochainement

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    Transferts

    • Disponible dans 20 pays et dans plus de 200 ports et aéroports.
    • Présence physique dans le pays de destination.
    • Sans frais d'annulation jusqu'à 24 heures avant l'arrivée.
    • Différents types de transfert (privé, partagé, VIP, pour personnes handicapées, etc.)
    • Contrôle sur l'hygiène et la sécurité : haut niveau d'exigence de qualité et de confort.
    • Assurance voiture : tous les véhicules sont conformes aux dispositions légales.
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    Entrées

    • Disponible dans 20 pays et 100 destinations.
    • Les spectacles les plus attractifs pour chaque destination.
    • Parcs à thème : Disney World, Universal, PortAventura, Terra Mítica
    • Événements spéciaux : concerts, Grand Prix de Formule 1, match de football, etc.
    • Contrats flexibles
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    Location de voitures

    • Collaboration avec AVIS:
    • 3 000 points de location dans 40 pays.
    • Excellente qualité garantie : tous les véhicules ont moins de 6 mois d'ancienneté.
    • Sans frais d'annulation.
    • Nombre de kilomètres illimité et assurance comprise.
    • Nous offrons une disponibilité sans égal.

Solution en ligne 

  • 1) Marque blanche uniquement pour le logement

  • a) 1 produit

  • b) Produits variés

  • ... ou toute combinaison que vous désirez .

  • 2) Intégration XML

    Service technique gratuit

    Centre de service technique et réponse en moins de 24 heures. Votre contact vous guidera à travers tout le processus avant, pendant et après l'intégration.

    Attestation du processus d'intégration

    Ce service, créé afin de minimiser les incidents, fournit une intégration correcte entre votre système et le nôtre, avec des vérifications entre chaque étape du processus.

    Étapes :
    • Vérification de l'information indiquée dans votre système.
    • Vérification de vos requêtes et de nos réponses concernant le XML.
    • Test de rendement.

Avantages de l'intégration XML 

  • Atteindre un marché global en vendant une gamme de produits au niveau mondial.

  • Économie des coûts d'actualisation et de maintenance.

  • Transactions plus rapides et plus simples.

  • Bon d'échange électronique pour vos clients.

  • Factures pro forma pour vos clients.

  • Menus et descriptions de produits multilingues.

  • Actualisations fréquentes pour améliorer la fonctionnalité.

  • Installation modulaire.

Présence physique dans le monde entier avec 115 bureaux .

Nous disposons de bureaux locaux qui traitent directement avec les hôtels et les extras que nous offrons.

Nos bureaux ont une connaissance approfondie du marché local, ce qui nous permet d'accroître notre présence à l'internationale. Nousoffrons à nos clients un prix et un service excellents, ainsi que des promotions avec un taux de réponse rapide.

Nos points forts 

  • Nous collaborons directement avec les fournisseurs pour la distribution globale B2B aux agences de voyages, tours opérateurs et autres partenaires afin de garantir la meilleure marge possible en vendant notre produit.

  • Un large réseau de bureaux en croissance constante qui réagit rapidement en cas de besoin d'un contrat supplémentaire pour un quelconque service.

  • Meilleur prix garanti.

  • Système de réservation en 3 étapes simples.

  • Confirmation en ligne.

  • 100 % de disponibilité .

  • Assistance téléphonique du service clientèle disponible 24 h/24 et 7 j/7.

  • Multilingue.

Fixation des prix 

  • 1) Fixation des prix et gestion du rendement

    • Processus efficace de fixation des prix permettant à la fois d'optimiser les bénéfices et d'assurer des prix compétitifs.

    • Analyse de toute information pertinente en rapport avec les marchés émetteurs, nos destinations et les concurrents.

    • Comparaisons quotidiennes des prix pour :

      • Offrir les prix les plus compétitifs en fonction du nombre d'étoiles et de la localisation géographique.

      • Offrir les mêmes hôtels que la concurrence à des prix plus bas.

  • 2) Rapports de disponibilité

    • Création de rapports de disponibilité élaborés en fonction du nombre d'étoiles pour une recherche avec différentes dates et destinations.

    • Création de rapports de disponibilité en fonction du régime de logement pour une recherche avec différentes dates et destinations.

    • Possibilité d'agir immédiatement en termes de disponibilité grâce à notre réseau de bureaux locaux.

Classement des hôtels 

  • En offrant un classement précis de nos produits à vos clients.

  • Nous vous offrons la possibilité de créer votre propre liste prioritaire de produits.

  • Création de produits personnalisés pour chaque type de clients.

  • Variété de produits en fonction du nombre d'étoiles, de la localisation géographique ou des conditions de contrat.

Offres spéciales 

Des offres spéciales sont créées pour de nombreuses destinations, en négociant les prix les plus bas tout en maintenant intactes les marges de bénéfice. Ces offres sont régulièrement actualisées.

Campagnes et hôtels recommandés 

  • Nous offrons des campagnes personnalisées et des offres spéciales pour différents marchés et types de clients.

  • Outils de promotion : bannières, listes de top-seller, newsletters, relations publiques et actions marketing sur Google.

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